Construction d'une cabane à insectes

Mercredi 31 mai, nous vous invitons à un après-midi ludique et pédagogique de sensibilisation à la nature et à notre environnement.

Accompagnés par Laurent Thibault, agent de notre commune, les enfants construiront une cabane à insectes devant la mairie puis procéderont à des plantations chemin du grand clou. Une belle occasion de faire participer les plus jeunes aux actions de protection de notre environnement et l'amélioration de notre cadre de vie !

Un goûter, bien mérité, sera offert par la commune.

Merci de confirmer votre participation à Marie Laure Roze au 06.82.14.18.42 Pour la construction de la cabane, chacun apportera, selon ses trouvailles : des branches de sureau et de noisetier, des pots de fleurs en terre, des briques creuses, des écorces, des pommes de pins...